Jennifer C.
Au tour de monde, il y avait beaucoup de fresques des grottes préhistorique découvrir. Les fresques en France qui illustraient les belles peintures et les engravements créaient par les Cro-Magnons environs 30 000 années passées. Les grottes de Chauvet dans la région d'Arèche, et de Lascaux dans la région de Dordogne étaient les grottes les plus prestigieuses en France. La plupart des peintures et des engravements représentaient les animaux de la chasse, mais il y avait les pièces du corps humain aussi. Les artistes utilisaient les techniques primitives pour créer les images, comme souffler les pigments à travers un os et faisait les empreintes dans les murs qui était très différentes des techniques moderne aujourd'hui. Les archéologues voulaient découvrir le vrai sens des fresques préhistorique et ils créaient les théories très imaginatives. Quelques théories suggéraient que les peintures étaient une langue sécrète pour les communications, une rituel pour l'amélioration de la chasse, une expérience de hallucinations de chamans ou juste l'art. En fin de compte, il était connu que les fresques étaient très importantes pour les Cro-Magnons mais la vraie signification des peintures de la grotte toujours restera un mystère.
Question : Les fresques des grottes préhistoriques remontent à combien d'années ? Quels sont les noms des deux grottes les plus prestigieuses en France et où se trouvent-elles ?
Réponse : Les grottes les plus prestigieuses en France sont celles de Chauvet dans la région d'Ardèche, qui remontent à environ 30 000 ans av. J.-C., et celles de Lascaux dans la région de Dordogne, qui remontent à environ 15 000 ans av. J.-C.
*****